Revenir à l'accueil | Sommaire des techniques

Speed Ghost
(trouvé par Kang?)

   Attention : à ne pas confondre avec ULTRA GHOST !

Le speed Ghost est une technique très secrète que peu de pilotes connaissent. C´est un gain de vitesse très rare, effectuable dans quelques circuits seulement. Un EXCELLENT niveau est absolument obligatoire pour réussir cette technique aussi rare que difficile.
Voici les conditions de réussite et les circuits concernés :

- GROTTE MYSTERE: A la fin de la grande descente, il se trouve une série de trois tremplins fléchés espacés de gouffres de laves. au premier tremplin fléché, effectuez la technique FROGGY juste avant de sauter ( pendant le tremplin) pour espérer gagner cette vitesse incroyable. Très décuplée, elle atteint presque la vitesse de l´ultime feu sacré. (la c'est une question de chance aussi!)

- CIRCUIT EGOUTS: Vers la fin du circuit, au niveau du dernier tonneau mobile, vous devez slider tout d´abord sur la paroi droite (très haut), puis pendant le tournant sauter sur la paroi gauche (en bas, sans slider).
Le tournant vous propulse ainsi à une vitesse incroyable (speed ghost) que vous pourrez conserver (si vous aviez assez de réserves de feu sacré, et en utilisant le Froggy) jusqu'au tournant de la fin, voire même jusqu'à la ligne d'arrivée!
    Mais ne pensez pas réussir du premier coup! En fait, seuls les pilotes qui ont réalisés un temps record sous 34 secondes au tour réussissent régulièrement à avoir cette vitesse.

Exemple vidéo : voir les vidéos à Circuit Egouts (Sewer Speedway).

- TEMPLE DU TIGRE: Il semble possible de l'obtenir à chaque tour au niveau de la première flèche (turbopad), en bas de la descente. Dérapages turbos dans la descente et Froggy en bas de celle-ci en passant sur le turbopad.

technique précédente  technique suivante