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Ultime feu sacré
(découvert par Arsène_Lupin)

    Cette technique (l'UFS) n'est réalisable que dans les circuits comportant des turbopads de type 2 ou STP (pour Super TurboPad : accélération supérieure) : voir la liste en bas.

    Elle consiste à conserver la vitesse du turbopad type 2 un certain temps (1.5 fois la vitesse du fs!). Le problème --ce qui fait le différence avec le fs-- c'est que le moindre turbo fait pendant qu'on à l'UFS fait perdre cette vitesse incroyable (on a la vitesse du simple turbo à la place).
Donc, pour qu'il dure le plus longtemps possible, on ne peut plus faire de dérapage turbo, il faut se faire sa réserve de turbo AVANT de passer sur le turbopad.

    Comment faire : Effectuez un maximum de dérapages turbo, de préférence en feu sacré, en remplissant la barre turbo au maximum pour vous faire une bonne réserve (on peut considérer les réserves comme l'accumulation du "rouge" de la barre turbo, en sachant qu'elle s'épuise avec le temps).
Si vous avez suffisamment de réserves turbo, quand vous passerez sur un turbopad type2, vous conserverez sa vitesse (càd l'UFS!) jusqu'à épuisement des réserves ou jusqu'à ce que vous touchez un mur, ou freinez, ou faites un turbo, ou passez sur un turbopad1.
Il ne faut donc PAS SAUTER au tremplin (mais juste se laisser tomber), ni faire de dérapage turbo! Seul les petits sautillements et les dérapages simples sont autorisés.

    Attention! Si vous sautez au tremplin à UFS, vous n'aurez PAS L'UFS!
    Remarque : les réserves qui comptent le plus sont celles faites juste avant le turbopad : ne les loupez pas!

    Où peut-on avoir l'UFS?

- Labo N.Gin : le saut avant le tunnel en turbot, le tunnel (faire 3 turbos à l'intérieur), le grand saut vers la fin.
- Château Cortex : le dernier saut.
- Piste air : le grand saut après la descente en colimaçon du début (passez à gauche sans sauter).
- Station Oxide : le premier saut (après une série de trois virages serrés situés vers le début du circuit).
- Circuit turbot : tous les turbos, (vous pouvez avoir l´UFS de façon constante avec une maîtrise parfaite du circuit).

    Remarque : On peut avoir l'UFS quasi ILLIMITE en passant sur un turbopad à UFS en ayant le feu SAFFI

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